2 ATPS

Saint-Gérand-le-Puy
Transport et logistique

Avis 2 ATPS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 2 ATPS ?

Que voulez-vous savoir sur 2 ATPS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans 2 ATPS ou dans LE PALLIER?

Je sais que TC TRANSPORTS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est 2 ATPS à cet égard?

Votre salaire dans 2 ATPS a-t-il changé en raison de coronavirus?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que chauffeur? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à 2 ATPS. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Que pensez-vous, est-ce que 2 ATPS a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

bruno

Quant à agent de transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2 ATPS ?

2 ATPS savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans 2 ATPS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

2 ATPS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER NATIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE NATIONAL (H/F), Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F), Conducteur routier national / Conductrice routière national (H/F)

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? 2 ATPS attend votre commentaire honnête.

2 ATPS Questions fréquentes