MONSIEUR REYNALD MAURICE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR REYNALD MAURICE

3.5

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MONSIEUR REYNALD MAURICE?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REYNALD MAURICE ?

chrisco
Date de l'expérience: 2023-10-24

Ma fille étant allée voir ce monsieur et m 'en ayant dit beaucoup de bien ( homme charmant, posé , très très sûr de lui etc ) je suis allée à mon tour le consulter pour des douleurs d'épaule récurrentes ( fracture et prothèse) en espérant être soulagée . Effectivement j'ai eu le même ressenti que ma fille car ce monsieur vous met tt de suite à l 'aise, il a certainement beaucoup de qualités et peut impressionner en étant si sûr de lui , mais ce qui m ' a laissée perplexe c 'est qu 'après qq manipulations il a certifié avoir débloqué qq chose dans mon épaule et avoir dit que c était la raison pour laquelle je souffrais depuis presque 7ans... et que de ce fait je n'aurai plus jamais mal ... cela fait maintenant 2 mois et j 'ai tjs autant de douleurs... Quant à ma fille qui l 'avait consulté pour des problèmes d'eczéma qui soit disant étaient guéris aussi , elle en est tjs au même point ...

chrisco

non, vous pensez que ça changerait quoi ?

Bryan

Bah si il pense que vous êtes satisfaites des services comment pourrait il se remettre en question et améliorer ses services ?

16/06/2022
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très professionnel

Dites-moi s'il vous plaît si MONSIEUR REYNALD MAURICE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME COLETTE RAFFESTIN? J'en voudrais savoir

Quoi de neuf chez MONSIEUR REYNALD MAURICE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

MONSIEUR REYNALD MAURICE Questions fréquentes