D2R CONSEIL

Évaluation 1.1/5
13 RUE AUBER, 75009 PARIS 9
SIREN: 494181126 SIRET: 49418112600025 Téléphone: +33 1 45 88 83 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.1/5

Avis D2R CONSEIL

1.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D2R CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D2R CONSEIL ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-27

NUL NUL NUL, A FUIR!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bénédicte

Evaluation très indulgente ...

Nathan

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne votre opinion ? Comment se déroule l'évaluation dans cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
D2R CONSEIL devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans D2R CONSEIL: Pas de bonus.
Avantages: Non.
D2R CONSEIL est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
D2R Conseil : Entreprise à fuire !!!

Bastien

Mais comment ça ? 12 heures, ce sont les heures supplémentaires ou vous travaillez à rallonge ?

Les consultants du cabinet D2R Conseil sont des cadres soumis au forfait jours : La durée de travail n'est pas comptabilisée en heures mais en jour avec un repos minimal quotidien de 11 heures consécutives et un repos hebdomadaire de 35 heures (24 heures + 11 heures) consécutives.

Bastien

D'accord, merci de m'avoir éclairé sur le sujet. Je l'ignorais cet aspect de travail

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2020-11-27

DG à la personnalité "trumpienne" : Run away !!!

Franc

I couldn't agree more !

Solène

Cette personnalité trumpienne c'est quoi plus exactement ?

Franc

En d’autres termes, DG au comportement erratique, méprisant les consultants et adepte du concept de "post-vérité".

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le sentiment général de l'évaluation de l'entreprise D2R CONSEIL est très négatif. Les utilisateurs se plaignent de la personnalité du directeur général, des conditions de travail difficiles et de l'absence de bonus. Y a-t-il des aspects positifs que vous avez trouvés dans votre expérience avec D2R CONSEIL malgré les critiques négatives ?

julien

Je travaille comme consultant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en D2R CONSEIL?

Les relations sont exécrables.

frederic

La relation avec D2R CONSEIL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

Henri

Il n’y a pas de succursales chez D2R Conseil ... Je ne comprends pas ce commentaire. Merci de l’expliciter

julien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à D2R CONSEIL.

Les employés de D2R CONSEIL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

D2R CONSEIL ou AB EXECUTIVE RESEARCH a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil D2R CONSEIL?

Salut et coucou! Il y a un nouveau emploi consultant dans l'entreprise D2R CONSEIL a Paris 09 Opéra!

Cabinet de conseil à éviter !

Morgane

Pourquoi ? Vous n'êtes pas satisfait de prestations offertes ?

Comment est le travail chez D2R CONSEIL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Henri

Passez votre chemin !!!

max

ça vaut pas la peine de postuler chez D2R CONSEIL ?

En D2R CONSEIL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

C’est malheureusement le cas ...

Julie

ah bon... je comprends pas les gens qui se servent de telles méthodes de leadership

Je tiens à trouver à Paris des petits artisans qui offrent l'authenticité et les recettes partagées de génération en génération. Quelles entreprises recommandez-vous? :) Merci de tout mon coeur!

D2R CONSEIL Questions fréquentes