LE SUN

Montbonnot-Saint-Martin
SIREN: 507620557 SIRET: 50762055700045

Avis LE SUN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE SUN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUN ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE SUN ou FREC N SYS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SANMINA SAS ou dans LE SUN?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de LE SUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Montbonnot-Saint-Martin? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE SUN ou CIRCUITS IMPRIMES DE BELLEME?

Est-il vrai que LE SUN s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

LE SUN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Stage - Evaluation des solutions de Deep Learning
Vos missions: en lien avec les développements autour des réseaux de neurones, nous recherchons un stagiaire pour aider à prendre en main, évaluer et comparer différentes solutions de la compétition, cette mission amènera le stagiaire à appréhender les différents outils disponibles sur le marché pour exécuter un réseau de neurone, les différentes techniques permettant d’optimiser les performances, et de participer directement aux efforts d’amélioration de la solution proposée par Kalray, prendre en main une ou plusieurs de ces solutions
Contrat: temps plein, Stage

Quels sont exactement vos avis/opinions sur LE SUN a Montbonnot-Saint-Martin ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE SUN. Nous attendons des actualités.

mael

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LE SUN?

dorian

LE SUN donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mael

Solution cool, merci pour la réponse

LE SUN paie-t-elle toujours à temps?

Controleur De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SUN.

LE SUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Recrutement.

LE SUN Questions fréquentes