CDI FLEX

Montbonnot-Saint-Martin
Ressources humaines

Avis CDI FLEX, Offres d'emploi

Comment choisir entre deux CDI ?

Que voulez-vous savoir sur CDI FLEX ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans CDI FLEX ?

Savez-vous si dans CDI FLEX ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en SPECV?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCDI FLEX ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CDI FLEX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour les conseils.

Savez-vous si les personnes travaillant dans CDI FLEX bénéficient également de ordinateur portable, comme dans Tertialis It & Digital?

CDI FLEX a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Les revenus de CDI FLEX sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous devenir instrumentiste? N'hésitez plus, lisez notre offre d'emploi unique disponible du 2021-01-29 ici:https://www.indeed.fr/company/CDI-FLEX/jobs/Techniciens-Instrumentiste-Ou-3cd8bf035d664e68?fccid=a299302dccb38ff4&vjs=3

florian

Est-ce que les employés de CDI FLEX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

earl

Oui, l'entreprise CDI FLEX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montbonnot-Saint-Martin le font un peu moins

florian

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

CDI FLEX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Fraiseur H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CDI FLEX.

CDI FLEX Questions fréquentes