SAS PAUL GIGUET

Évaluation 3.8/5

Avis SAS PAUL GIGUET

2 abonnés
3.8

J'hésite à commencer à travailler pour SAS PAUL GIGUET. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Super retour

Question aux employés:
Respect de son rôle et tout va bien

good top

Quels détails voulez vous ?

Yoan

Je voulais savoir si cette société est solide ? J'ai des travaux à faire, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ? En attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-16

Au top pro

top moumoute

bon boite

super boite

Tto

Prime si assidu, respect des délais et qualité de travail

Aymeric

Est ce que vous êtes satisfait de la hauteur de ces primes ? Sont elles régulières ?

Question aux employés:
Du travail mais ambiance sympa

Question aux employés:
Venez on n'est pas assez nombreux... Glandeurs s'abstenir

Question aux employés:
Conseil pro et délai respectés malgré aléas matériaux

Bons professionnels, ils ont changé de nom : BELLUKIA

PME en pleine évolution

Question aux employés:
Il faut être minutieux et concentré

Question aux employés:
chantiers en stations haut de game

+++++++

Question aux employés:
Venez on essaye d'être solidaires

Noémie

BELLUKIA est le nouveau nom de SAS Paul GIGUET ? Quand ils ont changé de nom ?

polemik
Date de l'expérience: 2023-01-17

fuyez, pas isolé, on entend tout, même le voisin ronfler, du bardage à l'intérieur donc du bois partout, la moindre chose qui s'y frotte, chaise, table, etc...est un tremblement de terre

anonymus

c'est pour des embauches pas pour pleurer

Johann

Vous nous demander de fuir quoi exactement @polemik ? Un travail de rénovation suscite toujours beaucoup de bruit ou alors vous nous parlez d’autre choses ? Svp pouvez vous mieux nous éclaircir votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

yes we can

ok pour vous

Mario

Qu'est-ce que vous voulez dire par " ok pour vous " ? Vous connaissez cette société et utilisez leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Venez rejoindre la sté ;)

Postulez vous verrez bien

Maxence

Comment doit-on comprendre votre commentaire? Recommandez-vous cet employeur ou non?

Julia

depuis combien d'années y travaillez-vous ? l'ambiance est bonne ?

Tto

A Maxence : esprit équipe et travailleur . Donc bonne boite pour ceux qui aiment bosser et non glander.

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Ambiance humaine et facilité de communication avec l'ensemble du persoennel

Elsa

Merci de votre retour, est-ce que cette entreprise propose un CDI ? Merci d'avance

oui des cdi

Elsa

Merci encore. Un véhicule de service est-il à disposition?

M
Date de l'expérience: 2021-11-12

Bonne pme

Qualités humaines

Célia

Est ce que chez SAS Paul Giguet on respecte les employés ?

Tto

OUI et l'ambiance est familliale

Célia

Bonne nouvelle, merci. Travaillez-vous à plein temps ou à temps partiel?

Tto

Si les employés respectent leurs rôles et engagements, il n'y a pas de raison de ne pas être respecté à son tour... L'employé a des droits mais aussi des devoirs vis a vis de son employeur il ne faut pas l'oublier...;)

Célia

C'est vrai. Mais on entend souvent parler de mauvaise ambiance au travail. Merci pour la réponse.

FOD
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
SAS PAUL GIGUET offre des stages de fin d’études : Oui, SAS PAUL GIGUET offre des stages de fin d’études.
SAS PAUL GIGUET offre la possibilité de faire des stages : Oui, SAS PAUL GIGUET offre la possibilité de faire des stages.
SAS PAUL GIGUET offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, SAS PAUL GIGUET offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que SAS PAUL GIGUET propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : bon.
Les employés se sentent appréciés.
Les employés chez SAS PAUL GIGUET sont : professionnels.

yanis

Est ce que vous avez des bonus ? Cheques resto ou autres ? Merci

Primes de résultat

Ambre

Est-ce que le salaire et les primes sont motivants pour les salariés? On peut y bien gagner sa vie?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Réactifs et agiles même en période compliquée ! Travail de qualité

Louise

Quel type de travaux avez vous effectué ? Comment cette société se place niveau tarifs ?

Trudy

Revue complete de ma toiture qui avait été faite par une entreprise "margoulin". Ils ont tout reprise et dans les normes et dans les délais. Conseil ++, on va même faire nos garde corps de balcon

Louise

Donc, vous conseillez ou pas ? Merci de me dire la vérité, car je voulais qu'ils fassent de travaux chez moi. Merci d'avance

oui conseille a 100%

Louise

merci Trudy. je vais les contacter

Date de l'expérience: 2021-10-16

Charpentiers d'expérience et au top. Finitions propres et bonne écoute du client. Conseils ++

Loïc

Les services de l'entreprise comprennent-ils la rénovation de charpente?

Aet

oui rénovation de charpente ils font. Par contre comme bonnes compétences, les délais pour un nouveau chantier risquent de s'allonger

Loïc

Merci pour les renseignements. Quel est le temps d'attente moyen? Combien de mois?

Aet

Il faut envoyer un mail pour ça

Jean-Charles

Connaissez-vous leur adresse e-mail? Je ne peux pas le trouver..

Question aux employés:
Entreprise avec esprit collaboratif. Taille humaine

arthur

Vous travaillez dans cette entreprise ? Est-ce que vous êtes capable de décrire votre commentaire dans la manière plus concrète SVP ? Je voulais connaître plus profondément votre avis. Merci

Bonne ambiance familiale.
Glandeurs s'abstenir car tout le monde s'entraide. Beaucoup de travail en stations et chefs de chantier d'expérience qui nous aident quand on débute. On gagne de bons salaires.

Mélanie

C'est une entreprise familiale ? Avez vous la possibilité d'évoluer dans un environnement pareil ? Cdt

Quand on dit ambiance familiale, ça ne veut pas die entreprise de famille ...
Evolution possible si compétences et patrons qui partagent les réussites

Mélanie

Et dans cette société précise est ce que les patrons partagent les réussites ? Cdt

Asppv
Enquête

Les meilleurs aspects de SAS PAUL GIGUET sont : qualité.
SAS PAUL GIGUET a un bon service grâce à : e-mail.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par SAS PAUL GIGUET sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de SAS PAUL GIGUET à : 5.
SAS PAUL GIGUET propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par SAS PAUL GIGUET est recommandé.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Bonne entreprise qui est dans une nouvelle dynamique plus sérieuse depuis 3 ans.

Damien

Est ce que SAS PAUL GIGUET vends du bois pour les charpentes svp ?

asppv

non ps vendeur de bois

Damien

Il fait quoi exactement SVP ? J'ai de la peinture à faire chez moi ? Est-ce que cette société est capable de le faire ? Merci d'avance

CDI charpentier - est-ce que le travail sur ce poste est vraiment agréable et permet une certaine indépendance? Est-ce qu'il est formateur?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Ok car on nous laisse faire des que l'on a démontré ses capacités à faire proprement et en sécurité

anthony

J'ai tous les diplômes et attestations, combien je peux gagner ? Merci

Dites moi s'il vous plait, vous êtes satisfait de travailler en tant que dessinateur?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-12

bien lire l'offre d'emploi - "résistance à la pression" "obligation de resultat"

Julien

Je comprends que vous travaillez pour cette entreprise? L'ambiance est-elle tendue à cause de la pression?

Valentin
Date de l'expérience: 2021-10-16

Non ambiance normale. Il y a aussi des mecs qui ne connaissent pas leur job et du coup paniquent rapidement... Il faut surtout savoir être organiser et ne pas prendre les patrons pour des cons

Julien

Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise paie bien ? Pourquoi vous dites que les gens paniquent ? Merci d'avance

Nick

OUI car poste de dessinateur +++ : on est polyvalent

Nathan

Travaillez-vous en tant que dessinateur? Quelles sont vos responsabilités?

dtr
Date de l'expérience: 2021-11-18

PME qui rémunère correctement. On doit tenir ses engagements (délais, qualité de travail, agilité). Certains se survendent pour des postes en BE et ne peuvent honorer leur rôle

Julien

Je vous remercie pour la réponse. Alors le patron est exigeant? L'entreprise assure les formations professionnelles?

SAS PAUL GIGUET ou ESEM CHARPENTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Urd
Date de l'expérience: 2021-10-16

BELLUKIA (et non SAS PAUL GIGUET) est plus structuré et ambiance . Sérieux et hommes de terrain d'expérience. Salaires bons

Maxence

Est ce que vous êtes satisfait de votre poste ? Le salaire est satisfaisant pour ce que vous faites ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Oui bon salaire et progression selon mérite et investissement dans notre poste. C'est sur qu'un glandeur qui ne fait que des erreurs ne trouvera pas son intérêt dans cette entreprise.

sylvain

Quelle est la spécialité de cette entreprise ? Quel type de travaux vous effectuez exactement ? Cdt

Est-il vrai que SAS PAUL GIGUET s'occupe de montage de charpentes en bois?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Oui c'est même le métier de base.

Font-ils autre chose que de la charpente ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-15

Ossature, garde corps, couverture, terrasses, bardages

Alexis

Merci. Ou on peut trouver plus d'infos sur cette entreprise et prendre un dévis?

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Ugine en tant que serrurier. Avez-vous des suggestions intéressantes?

BEB
Date de l'expérience: 2021-10-16

BELLUKIA (SAS GIGUET) recherche peut être un metallier serrurier...

charles

La société Paul Giguet ne fait pas de la serrurerie ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Si poste de métallier serrurier en recherche je confirme

charles

Ce poste est disponible immédiatement SVP ? Merci de votre retour

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les commentaires, la société SAS PAUL GIGUET semble recevoir des évaluations positives générales, notamment en ce qui concerne la qualité de leurs produits et services. Certains utilisateurs apprécient également l'ambiance de travail et la communication facile avec le personnel. Cependant, il y a un commentaire négatif sur les conditions de travail liées au bruit. Pouvons-nous avoir plus d'informations sur les produits ou services spécifiques offerts par SAS PAUL GIGUET ?

L’entreprise SAS PAUL GIGUET calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?

L'entreprise SAS PAUL GIGUET se soucie de vous et vous avez de bonnes conditions de travail.2

COVID-19

SAS PAUL GIGUET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ils disent que dans SAS PAUL GIGUET qui est proche ABEST INGENIERIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à SAS PAUL GIGUET ressentez-vous des émotions positives?

SAS PAUL GIGUET recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe de charpentier bois H/F, Ouvrier charpentier/aide charpentier/ouvrier du batiment H/F, Menuisier atelier bois H/F

Dans SAS PAUL GIGUET, recherchez finalement Charpentière.

SAS PAUL GIGUET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentier.

SAS PAUL GIGUET Questions fréquentes