L'OISEAU BLEU

Port-Louis
SIREN: 524133253 SIRET: 52413325300012 Téléphone: +33 4 76 59 16 18
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'OISEAU BLEU

What does l oiseau bleu mean?

Que voulez-vous savoir sur L'OISEAU BLEU ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'OISEAU BLEU recherche un(e) secrétaire polyvalent(e)/agent d'accueil pour son Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale. Les responsabilités du poste comprennent l'accueil physique et téléphonique, l'assistance administrative et la gestion des courriers. Quels sont les avantages offerts par cette entreprise, tels que la rémunération et les possibilités de développement professionnel ?

Date de l'expérience: 1987-07-27

Je voudrez obtenir Une castion

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2700 €. L'OISEAU BLEU est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: L'OISEAU BLEU ou BERTHIE M ET TARTARI D?

J'ai entendu dire que L'OISEAU BLEU offre aux employés une meilleure assurance-vie que BERTHIE M ET TARTARI D. C'est vrai?

L'OISEAU BLEU contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

hugo

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact L'OISEAU BLEU, car j'en vois plusieurs.

nicolas

Il est donné sur https://www.loiseaubleu.fr/. Ils ont un courant, c.albe@oiseaubleu38.fr

hugo

En fait, je l'ai déjà. Merci.

On invite chacun de vous a postuler chez nous a Échirolles pour Infirmier(e) en CDI à 80% (H/F)

L'entreprise L'OISEAU BLEU est actuellement à la recherche d'un auxiliaire de puériculture. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=772835c52199173b&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3?

Les personnes qui travaillent comme secrétaire, vous utilisez les programmes comme powerpoint, excel, word ? Merci !

Je veux obtenir un emploi MEDIATEUR SOCIAL (H/F). Que dois-je faire?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez L'OISEAU BLEU , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Que demandent-ils à L'OISEAU BLEU lors des réunions de recrutement?

https://fr.jooble.org/desc/-5955236157049521625 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

L'entreprise L'OISEAU BLEU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de L'OISEAU BLEU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZVKGTavailleur(euse) Social(e), prouvez!

L'OISEAU BLEU Questions fréquentes