Avis BAR TABAC EPICERIE DE L'AMITIE
Gené
6 PL DE L EGLISE 49220 ERDRE-EN-ANJOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BAR TABAC EPICERIE DE L'AMITIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Delphine
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : BAR TABAC EPICERIE DE L'AMITIE ou LE DYONISOS ?
Entreprises similaires dans la région