
Avis CITY SERVICES NETTOYAGE
Il est proposé un CDI d’agent de propreté de locaux, 16h-18h30 du lundi au vendredi, sans salaire indiqué. Poste axé sur l’entretien/désinfection des surfaces, chambres et espaces communs, gestion des déchets et respect strict des protocoles d’hygiène-sécurité. Gros point d’exigence : autonomie + rigueur avec signalement des anomalies. Avantage principal : horaires fixes et courts en fin de journée.
Le niveau d’exigences paraît-il élevé pour ce type de CDI, et sans salaire annoncé c’est raisonnable selon expérience ?
CITY SERVICES NETTOYAGE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Des vacances sous un poirier donne CITY SERVICES NETTOYAGE ou CMS PROPRETE?