PCT CONSEILS

513 ROUTE DE LA SEDS, 13127 VITROLLES
SIREN: 817499502 SIRET: 81749950200018
Finance et assurances

Avis PCT CONSEILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PCT CONSEILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PCT CONSEILS ?

Non
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise qui se dit familiale et travail en equipe mais en verité c est tout le contraire. Rien n est honnete et sincere ni digne de confiance. Une direction qui vous explique que vous n avez pas d importance pour eux. A fuir vraiment.

Sonia

Ils gardent les salariés pour quelle raison si vous n'avez pas d'importance ?

olivia manzo
Date de l'expérience: 2023-06-15

Rebonjour Aurélie,

Je n'aie pas eu de retour suite au mail envoyé par rapport à l'offre de parrainage.
En effet, j'avais recommandée 2 personnes de ma part et je n'aie jamais rien eue.
Il faudrait que le parrrainage soit mit en application, c'est vraiment dommage je trouve.
Sinon, PCT CONSEILS c'est super sérieux.

olivia manzo
Date de l'expérience: 2023-06-15

Rebonjour,

En effet, c'est pas cool, je trouve car normalement "chose promise, chose due"
Au moins, qu'il le dise pas, le promette pas.

Merci.

Cordialement.

Olivia MANZO

Clara

Est-il vrai que PCT CONSEILS aide au financement ou crédit immobilier ?

Olivia MANZO
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour,

PCT CONSEILS est très compétent, par contre, on parle de l'offre de parrainage, à savoir 300 euros si on recommande une personne.
J'ai recommandé 2 personnes qui ont eu accepation de crédit immobilier et je n'aie malheureusement pas eu l'offre de parrainnage comme indiqué lors de l'entretien, c'est vraiment dommage sur ce point.

Merci

Cordialement.

Mme Olivia MANZO

Aurélie

Leur avez vous réclamé cette prime justement depuis la première recommandation ou alors vous attendez leur retour ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment PCT CONSEILS gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

Est-il vrai que PCT CONSEILS s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Je sais que SOCIETE D EXPERTISE ET DE SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PCT CONSEILS?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PCT CONSEILS ou dans CF FINANCE?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, PCT CONSEILS ou CF FINANCE?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose la position d' assistante commerciale.

Y a-t-il une rotation du personnel dans PCT CONSEILS en raison de virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse,quels prêts sont accordés à PCT CONSEILS?

Est-il vrai que PCT CONSEILS s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

léo

savez-vous peut-être quel type de services offre PCT CONSEILS?

claude

La meilleure solution est de vérifier http://pctconseils.fr.

léo

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez PCT CONSEILS. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que PCT CONSEILS recrute aussi des personnes âgées?

PCT CONSEILS Questions fréquentes