Avis OZAKO
SIREN: 898743091
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Y a-t-il un employé de OZAKO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Benoît
Poste d'employé(e) de restauration rapide en alternance!
Opportunité pour un CAP ou BP Commerce. Tâches incluent préparation, fidélisation clients, et respect des normes d'hygiène. Nécessite présentation en personne ou par mail avec CV et lettre.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce type de position? Qui a déjà fait un apprentissage chez OZAKO et peut en parler?
Villes voisines