SOLUTIONS COMPETENCES

Châtellerault
Ressources humaines

Avis SOLUTIONS COMPETENCES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOLUTIONS COMPETENCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS COMPETENCES ?

Les employés de PARTENAIRE HABITAT CONFORT reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans SOLUTIONS COMPETENCES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pourriez-vous écrire, SOLUTIONS COMPETENCES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

SOLUTIONS COMPETENCES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

SOLUTIONS COMPETENCES ne s'occupe que de travail temporaire?

J'ai dû passer les tests de langue à la maison en anglais et en allemand avant la réunion.Il y a des offres sur le site: indeed

La première conversation chez SOLUTIONS COMPETENCES à La Rochelle a duré 30 minutes. Ensuite, la conversation a duré plusieurs minutes en anglais. Je n'ai pas obtenu le retour. Savez- vous s'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec2989b53aeae670&fccid=cd48fa813f7c303d&vjs=3?

Est-ce que SIGA CONSEIL, comme SOLUTIONS COMPETENCES, préfère les contrats de droit civil?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOLUTIONS COMPETENCES? Nous attendons vos opinions!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que SOLUTIONS COMPETENCES est située à Châtellerault recherche des nouveaux candidats?

Un autre recrutement chez SOLUTIONS COMPETENCES, cette fois pour le poste de Comptable.

La branche de SOLUTIONS COMPETENCES à Poitiers recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Expéditions F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOLUTIONS COMPETENCES Questions fréquentes