GEIQ Domicile Grand Sud

Roujan
Autres activités de service

Avis GEIQ Domicile Grand Sud, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GEIQ Domicile Grand Sud paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ Domicile Grand Sud ?

Juste à côté de GEIQ Domicile Grand Sud se trouve REALIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GEIQ Domicile Grand Sud? Je voudrais savoir

Avez-vous une expérience professionnelle liée à GEIQ Domicile Grand Sud? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez GEIQ Domicile Grand Sud. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 2200 €. Quel salaire GEIQ Domicile Grand Sud donne-t-elle?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GEIQ Domicile Grand Sud, en tant que chargé de développement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez GEIQ Domicile Grand Sud, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans GEIQ Domicile Grand Sud est différent.

On recommande travailler a Montpellier! Le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/company/GE-DOMICILE-GRAND-SUD/jobs/Agent-Entretien-e52ec84472884ab1?fccid=12c0887f011d7cbc&vjs=3

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, savez-vous que chez GEIQ Domicile Grand Sud à Roujan le parcours au travail est garanti?

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour le poste de aide à domicile. Le salaire est 1600 €par mois. Notre entreprise GEIQ Domicile Grand Sud est à Ganges

GEIQ Domicile Grand Sud recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de vie auprès de personnes âgées - alternance, Assistant / Assistante de vie (10.03 €/heure), Chargé de développement (H/F)

Attention, nouvelle offre de GEIQ Domicile Grand Sud! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées, prouvez!

Attention, nouvelle offre de GEIQ Domicile Grand Sud! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie Aux Familles (H/F), prouvez!

GEIQ Domicile Grand Sud Questions fréquentes