SANTALGEN

Cenon
Soins de santé

Avis SANTALGEN

2 abonnés

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur SANTALGEN ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il y a des témoignages mitigés à propos de SANTALGEN : certains utilisateurs sont satisfaits des produits et des résultats, mais d'autres se plaignent de la gestion de l'entreprise. Des employés mentionnent que l'entreprise embauche des demandeurs d'emploi en CDI pour obtenir des subventions, puis les licencie rapidement après avoir touché les subventions. Certains utilisateurs ont également mentionné un bon accueil et des explications claires sur les traitements. D'autres ont indiqué qu'ils attendent leur premier colis et attendent de voir les résultats. Est-il possible d'obtenir plus d'information sur les conditions de travail chez SANTALGEN ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

FR80ZZZ532749
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très bonne accueil avec Anaïs qui m'a hyper bien expliqué les traitements

Aline

Sauriez-vous s'ils traitent les cas d'urgence ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-04-01

Après un mois je n’ai plus de problème de douleur aux genoux et aux hanches .

Jean-Noël

Vous avez fait des soins de rééducations? j'ai aussi le même problème malheureusement

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-30

J'attends mon premier colis.

Je suis novice. Nous en saurons + dans quelques semaines.

Date de l'expérience: 2020-12-31

Santalgen-Ambre d'Automne son deuxième nom profite des collaborateurs en les embauchant en CDI pour se faire du chiffre et obtenir des subventions (sur les demandeurs d'emplois embauchés en CDI).
Dès que les subventions sont versées, les nouveaux embauchés sont jetés dehors comme des mals propres avant la fin de leur préavis qui est de 2 mois (juste le temps d'encaisser le chèque). Donc pas un mot a dire dans le sens où ils sont en droit de rompre le contrat en cours de préavis.
Sans parler de la reunion tous les matins pour vous mettre de la pression et vous pousser a profiter de la naïveté des personnes âgées
A fuire tout simplement

Ceci n'est pas le reflet de la realité malheureusement... Toutes les personnes recrutées ont leirs chances seulement cest avant tout un metier et tous le monde n'a pas les competences ou la force mentale pour reussir car ce nest pas un travail facile

paul

Nous offrons l’opportunité, à toutes les personnes qui souhaitent travailler, d’intégrer nos équipes de télévendeurs. Or ce métier n’est pas un travail facile.
Sur le temps de préavis et après, nous donnons le maximum pour que les nouveaux salariés puissent réussir et s’épanouir dans ce travail (notamment l’accès à des formations pour monter en compétences).
Il faut savoir que le préavis est aussi fait pour le salarié. Durant cette période, celui-ci découvre le métier et voit si oui ou non ce métier peut lui convenir.
Tout le monde n’a pas les compétences ni la force mentale pour réussir ce métier difficile.

Date de l'expérience: 2020-12-31

A fuire" entreprise (supprimé par l'administrateur)

steven

Dites-moi un peu de plus sur votre expérience avec SANTALGEN dont vous nous conseillez de fuir ?

Quelles sont les raisons qui ont motivé SANTALGEN à s'engager dans des activités caritatives ?

Comment les valeurs de SANTALGEN sont-elles intégrées aux composants urbains de Cenon ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez SANTALGEN ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez SANTALGEN ?

JOJO MULTISERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SANTALGEN?

SANTALGEN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SANTALGEN est à la recherche de: Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F). Envoyez vos CV à nous.

Cette entreprise offre-t-elle de bonnes conditions de coopération dans le poste Secrétaire commercial et administratif H/F

secrétaire m'interesse très fortement.
Que vous pensez de cette entreprise a Saint-Laurent-d’Arce

SANTALGEN a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-11-20.

SANTALGEN Questions fréquentes