CHRS L EQUINOXE

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 200017572 SIRET: 20001757200013
Organisations

Avis CHRS L EQUINOXE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHRS L EQUINOXE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRS L EQUINOXE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-16

Juste par curiosité je voudrais bien vous demander est-ce qu'il y a de salariés qui travaillent dans la société CHRS L EQUINOXE à Montigny-le-Bretonneux ou c'est uniquement pour des bénévoles ? Vous le savez peut-être ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de CHRS L EQUINOXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHRS L EQUINOXE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en CHRS L EQUINOXE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CHRS L EQUINOXE offre aux employés des mutuelle comme dans FRANCE MINIATURE?

CHRS L EQUINOXE ou FRANCE TERRE D ASILE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

CHRS L EQUINOXE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Pensez à votre avenir aujourd'hui. On recrute du 2021-01-10. La position à pouvoir: Responsable de pôle ou d'unité d'action sociale

Est-ce que CHRS L EQUINOXE offre une logement de fonction?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CHRS L EQUINOXE?

CHRS L EQUINOXE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée du développement des ressources humaines (H/F), RESPONSABLE RH ET FINANCES (H/F)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHRS L EQUINOXE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La branche de CHRS L EQUINOXE de Montigny-le-Bretonneux recherche un nouveau Agent De Prévention Sécurité (APS) (H/F) Ou Agent SSIAP 1. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHRS L EQUINOXE Questions fréquentes