MONSIEUR KEVIN WULLAERT

4 IMPASSE DE LA POMPE, 22800 QUINTIN

Avis MONSIEUR KEVIN WULLAERT

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR KEVIN WULLAERT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KEVIN WULLAERT ?

Victime
Date de l'expérience: 2023-08-25

%MODERETED%!!! Cet individu a des agissements qui relèvent de l’escroquerie. Ne soyez pas sa prochaine victime! Vous pourrez dire adieu à votre argent.

Georgette

Pouvez vous me dire combien il vous doit exactement pensez vous qu'il se comporte de la sorte envers toute sa clientèle ?

Client
Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette personne a des agissements foncièrement malhonnêtes. Se déguise en professionnel et sait faire bonne figure jusqu’à ce qu’il ait empoché votre acompte. Dites adieu à votre argent et préparez-vous à beaucoup de soucis et de mensonges, tous plus gros les uns que les autres.

Cobra7676
Date de l'expérience: 2021-11-29

A fuir!

Janine

Bonjour vous avez eu avoir recours à cette établissement? La qualité du service ne correspond t-elle pas a la demande?
Cordialement.

Cet individu est malhonnête, coutumier de l’abus de confiance. Acompte encaissé, travail pas fait. Vous mène en bateau et ment sans arrêt.

J'ai entendu dire que les employés de SARL PHILIPPE TP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MONSIEUR KEVIN WULLAERT. Est-ce vrai?

Le siège social de l'entreprise MONSIEUR KEVIN WULLAERT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR KEVIN WULLAERT à Quintin? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

MONSIEUR KEVIN WULLAERT Questions fréquentes