Avis DOMAINE DU LAC BLEU CALAS
Comment ça se passe en ce moment chez DOMAINE DU LAC BLEU CALAS ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
sale, une réception malhonnête, bonne chance
Je suis en recherche d'une villa à louer dans le secteur de cabries, si vous avez le moindre conseil je suis preneur.
C'est pour ma mère qui est professeur en retraite, 2/3 pièces, et garage pour stockage impératif.
on peut me contacter par mail olivier211276@gmail.com
Bonjour @ olivier, avez vous jusqu'ici eu un retour à votre demande ? Peut être vaudrait mieux aller directement dans leur site web non ?
lotissement agréable prés de la gare TGV et d'aix en provence
Y a-t-il un restaurant à proximité ? Merci de me reinseigner
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DOMAINE DU LAC BLEU CALAS que dans VIRGINIE AUDREY ?