MB CREATION

RUE DES FRESNAIS, 35170 BRUZ
SIREN: 524742244 SIRET: 52474224400014 Téléphone: +33 9 65 30 62 68

Avis MB CREATION

J'hésite à commencer à travailler pour MB CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MB CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

EN SYMBIOSE encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. MB CREATION l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MB CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MB CREATION s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Y a-t-il une différence dans l'offre EN SYMBIOSE et MB CREATION? Je sais que les employés EN SYMBIOSE obtiennent carte carburant et ceux de MB CREATION?

MB CREATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment FER EXPERT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MB CREATION?

Est-il vrai que MB CREATION s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je vous conseille de postuler chez MB CREATION uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur MB CREATION. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MB CREATION Questions fréquentes