Avis Groupe Berkem

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2021-02-17 16:06:47 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Bon groupe

Jules

Quelles valeurs sont importantes au sein du Groupe Berkem ?

Groupe Berkem a un meilleur système de travail que AGS?

Laisser un commentaire à propos de Groupe Berkem

franck
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Groupe Berkem?
franck
Hé, il devrait être sur http://www.groupeberkem.com/fr/ dans l'onglet contact, +33 (0)5 64 31 06 60 - c'est celui-là.
franck
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans Groupe Berkem?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Groupe Berkem. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Groupe Berkem sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La meilleure évaluation du patron de Groupe Berkem sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez Groupe Berkem serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Groupe Berkem. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si Groupe Berkem va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Groupe Berkem depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Groupe Berkem. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *
3 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
Dans quelle région opère Groupe Berkem?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Groupe Berkem est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Groupe Berkem. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Groupe Berkem

La société Groupe Berkem offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Comment abordez-vous le client dans Groupe Berkem? Est le plus important?