Groupe Berkem

20 rue Jean Duvert 33290 BLANQUEFORT
Téléphone: +33 5 64 31 06 60
Finance et assurances

Avis Groupe Berkem

D'autres entreprises paient plus que Groupe Berkem ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Berkem ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Bon groupe

Jules

Quelles valeurs sont importantes au sein du Groupe Berkem ?

Savez-vous si Groupe Berkem a des valeurs similaires à celles de GROUPE VISTALID?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, Groupe Berkem ou GROUPE VISTALID?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE VISTALID et dans la Groupe Berkem suivante?

franck

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Groupe Berkem?

franck

Hé, il devrait être sur http://www.groupeberkem.com/fr/ dans l'onglet contact, +33 (0)5 64 31 06 60 - c'est celui-là.

franck

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans Groupe Berkem?

Aurore

La meilleure évaluation du patron de Groupe Berkem sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez Groupe Berkem serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Groupe Berkem. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si Groupe Berkem va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Groupe Berkem depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Groupe Berkem. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Est-ce vous connaissez le logiciel power Point? https://www.indeed.fr/company/GROUPE-BERKEM/jobs/Stagiaire-Biologiste-f0f0208b73b9253b?fccid=39867990c5f1676b&vjs=3

Groupe Berkem est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

La société Groupe Berkem offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Comment abordez-vous le client dans Groupe Berkem? Est le plus important?

Groupe Berkem Questions fréquentes