MAGICUT ULTRA TOOLS

24 RUE PIERRE CURIE, 42300 ROANNE

Avis MAGICUT ULTRA TOOLS

J'hésite à commencer à travailler pour MAGICUT ULTRA TOOLS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGICUT ULTRA TOOLS ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ROBERT BOSCH POWER TOOLS ou MAGICUT ULTRA TOOLS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAGICUT ULTRA TOOLS comme dans BOMECA?

Est-il vrai que MAGICUT ULTRA TOOLS s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de MAGICUT ULTRA TOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAGICUT ULTRA TOOLS ou en ETS EMILE PEYRON?

fabrication d'outils de presse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGICUT ULTRA TOOLS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

arthur

Où se trouve actuellement le siège social de MAGICUT ULTRA TOOLS, connaissez-vous l'adresse?

noel

24 RUE PIERRE CURIE, 42300 ROANNE, inchangée tout le temps.

arthur

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Comment est le travail chez MAGICUT ULTRA TOOLS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MAGICUT ULTRA TOOLS Questions fréquentes