RESIDENCE AMBROISE PARE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis RESIDENCE AMBROISE PARE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESIDENCE AMBROISE PARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AMBROISE PARE ?

Linda
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Neuve, conditions de travail difficile

Marie-Thérèse

Oulala ! Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Vous avez un contrat de travail ? Avez vous réclamé une certaines positions et ils ne vous l'ont pas donné ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAPAD LES LANDIERS offre un emploi plus stable que RESIDENCE AMBROISE PARE?

Est-ce que RESIDENCE AMBROISE PARE offre du travail à distance face à coronavirus?

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? RESIDENCE AMBROISE PARE a besoin de vous. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-24

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EHPAD MONPLAISIR LA PLAINE que dans RESIDENCE AMBROISE PARE?

Bonjour, savez-vous que RESIDENCE AMBROISE PARE recherche des candidats? Mon ami m'a recommandé le travail comme cuisinière dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RESIDENCE AMBROISE PARE et SCI LA BONDREE ont des structures similaires?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise RESIDENCE AMBROISE PARE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Si RESIDENCE AMBROISE PARE pourrait fournir les services bancaires?

RESIDENCE AMBROISE PARE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Responsable d'hébergment et vie sociale — H/F, Aide-soignant / Aide-soignante h/f (H/F)

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur RESIDENCE AMBROISE PARE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

RESIDENCE AMBROISE PARE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CVSGCadre De Santé De Service Paramédical. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez RESIDENCE AMBROISE PARE, cette fois pour le poste de Agent D'entretien.

RESIDENCE AMBROISE PARE Questions fréquentes