GROUPE SNIG

48 RUE QUIVOGNE, 69002 LYON 2EME
Finance et assurances

Avis GROUPE SNIG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE SNIG ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SNIG ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très professionnels

Alexis

Ce qui manque à beaucoup aux entreprises le professionnalismes travaillez vous avec eux?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-13

Les salaires proposés par GROUPE SNIG à Lyon ce sont des salaires raisonnables et honnêtes. Les mécaniciens qui travaillent dans cette société ne se plaignent pas qu'ils ne gagnent pas assez ? Vous êtes au courant ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en UNICITY & CO par opposition à GROUPE SNIG?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GROUPE SNIG ou en ELIXIA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous si nous avons besoin de candidats pour cette position: Chef d'équipe en tuyauterie industrielle? Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-29

GROUPE SNIG propose un taux horaire similaire à celui de OSV?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

claire

Dans GROUPE SNIG, est-il possible de travailler à temps partiel?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Lyon actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de GROUPE SNIG?

GROUPE SNIG recrute récemment pour des postes :

Tuyauteur Industriel expérimenté sur Pierrelatte et sa régio...

Avez-vous travaillé chez GROUPE SNIG? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Êtes-vous de Montélimar? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez GROUPE SNIG.

GROUPE SNIG recrute pour le poste de Responsable Q3SRE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SNIG Questions fréquentes