Strate, école de design Lyon

Évaluation 2.9/5

Avis Strate, école de design Lyon

2 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Strate, école de design Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur Strate, école de design Lyon ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Je trouve que Strate est une bonne école de design, qui forme les cadres de demain dans les bonnes conditions pour...

Claire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Ambiance déplorable et manque de considération.

Martin
Date de l'expérience: 2022-01-14

Titre RNCP toujours reconnu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-27

La qualité de la formation à Strate, école de design Lyon semble être mitigée selon les évaluations des utilisateurs du forum. Certains se plaignent de la mauvaise qualité de l'enseignement, tandis que d'autres apprécient les efforts de l'école pour adapter les cours en fonction des besoins des étudiants. Pour les étudiants, quel est l'avantage le plus appréciable de l'école ?

Modelage 3d
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Formation de mauvaise qualité .
Pas de considération pour l'élève et qualité d'enseignement médiocre pour les 2/3 des enseignants

Etudiant
Date de l'expérience: 2023-02-25

Étudiant à Strate Lyon je ne peux que notifier le développement de l'école que j'ai connu de sa 1ere année jusqu'à sa 4eme actuellement, l'équipe a su écouter nos demandes et comprendre nos besoins afin d'adapter les cours année par année

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous travaillé chez Strate, école de design Lyon? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui je suis étudiant dans cette école et l'ensemble de mon cursus est bien identique à ce que l'on m'a présenté à mon arrivé, cette école permet vraiment de se développer. J'y suis depuis 4 ans

Date de l'expérience: 2022-06-04

Des échanges internationaux intervenants aux top

Colette

Ce sont des cours distanciels? C'est une école de stylisme? Quelles sont les modes de paiement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les avis sur Strate, école de design Lyon sont mitigés. Certains étudiants apprécient le développement de l'école et l'adaptation des cours, tandis que d'autres se plaignent de la qualité de la formation et du manque de considération. Que pensez-vous de l'importance des échanges internationaux dans cette école ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres écoles de design ?

Strate, école de design Lyon à proximité est Soluxan. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Strate, école de design Lyon que dans Soluxan à proximité?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Strate, école de design Lyon. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Soluxan est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Strate, école de design Lyon?

Strate, école de design Lyon Questions fréquentes