AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES)

AMI DOM SERVICES, 276 RUE CREQUI 69007 LYON
SIREN: 504733585 Téléphone: +33 4 72 70 00 23
Soins de santé

Avis AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) ?

Que voulez-vous savoir sur AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) ?

GG
Date de l'expérience: 2021-11-05

Société à éviter n’arrive pas à recruter sûrement parce que pas assez payé , le personnel pas très qualifié travail sale , et vous abandonne du jour au lendemain sans vous prévenir car il n’y a aucun contrat .
Entreprise pas sérieuse et pas à l’écoute du client .

Elodie

Il n'y a pas de contrats ? Ils peuvent me virer immédiatement ? Merci de me dire la vérité, car je cherche le travail actuellement. Merci de votre retour

AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) est-elle meilleure que MADAME NATHALIA BAVIMENA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) ou FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL?

AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) est plus facile que celui à ASS SOINS DOMICILE CANTON MILLY LA FOR. Peut-tu dire cela aussi?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) offre le prime de précarité? Merci

Quelle est la position présente de AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

AMI DOM'SERVICES (AMI DOM SERVICES) Questions fréquentes