S T B E CHAUDRONNERIE

140 RUE DU CHAPITRE, 62620 RUITZ
SIREN: 492406772 SIRET: 49240677200029

Avis S T B E CHAUDRONNERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S T B E CHAUDRONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur S T B E CHAUDRONNERIE ?

bcf
Date de l'expérience: 2023-10-16

dommage que le commercial essaye de facturer 4 fois le tarif

Marie-Christine

Comment ça ? Comment avez vous réagi une fois que vous vous en êtes rendu compte ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ayant travaillé en interim la bas ,je vous sollicite a fuir cette societe de fou. Des societes jen ai faite mais alors celle ci c'est Hight Level !!
Prommeteurs de bon jours, personnes tres fausses, la patrone ancienne caissiere de Lidl lol qui ne connait en aucun cas le management et sa soeur la responsable des achats, jalouse, envieuse, fausse, se prend pour ce quelle est pas et manque totalement de respect aux salaries avec ou ses ptits toutous ridicule . Aucune ambiance de travail, et le responsable du laser une couille mole et met des gros couteaux dans le dos
a fuir sincerement.

francois

Les intégrations dansS T B E CHAUDRONNERIE sont-elles souvent effectuées?

henri

Les employés S T B E CHAUDRONNERIE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

francois

C'est similaire à mon emploi précédent.

Gr+
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il y y a un problème sur les outils à mains est électrique

Nous attendons de nouvelles actualités sur S T B E CHAUDRONNERIE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Est-il vrai que S T B E CHAUDRONNERIE s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Est-ce que G.MOREAU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme S T B E CHAUDRONNERIE?

Est-il vrai que S T B E CHAUDRONNERIE s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

S T B C est-il un meilleur employeur que S T B E CHAUDRONNERIE à proximité?

S T B E CHAUDRONNERIE ou CONCEPT PIPING GENERAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il possible de couper Ruitz du reste du pays?

Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise à Ruitz? Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de S T B E CHAUDRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je possède de l’expérience dans le domaine de prestation de service. Quel monteur est pour moi ?

S T B E CHAUDRONNERIE Questions fréquentes