AZEO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520435827 SIRET: 52043582700032 Téléphone: +33 1 83 62 65 54
Conseils et services aux entreprises

Avis AZEO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AZEO ?

Que voulez-vous savoir sur AZEO ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille à temps plein chez Azeo depuis plus de 8 ans. Les avantages sont : Certificats, formation interne, événements organisés, projets et gestion. Pas assez de temps dans la journée pour participer à plus de projets dans l'entreprise AZEO Boulogne-Billancourt.

Claire

Quel est le type des projets?

Emma

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AZEO ou TIDAL WAVES? Je voudrais savoir

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans AZEO? Je sais que les employés UTT obtiennent quelque chose comme ça.

Quelqu'un des employés de AZEO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

christophe

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.azeo.com, il y a toutes les dernières informations.

christophe

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Tout employé qui satisfait aux exigences common Data Service peut être employé par nous.

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que microsoft Office utilisé par les employés?

BONJOUR. Je postule au poste de développeur web. je suis avant mon entretien d'embauche. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Donnez-moi des conseils. J'attends votre retour. Merci de votre aide

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 10000 €. Dans AZEO, c'est comment ?

Bonjour. Quelle entreprise à Boulogne-Billancourt paye 4166 € ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Quelle méthodologie de gestion utilise AZEO en ses consultations?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

AZEO recrute récemment pour des postes :

Référent Technique JAVA F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Référent Technique JAVA F/H (35k € a 55k €/an), Référent Technique JAVA F/H (35 - 55 k€ brut annuel)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ingénieur actuellement il y a une vacance.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

AZEO Questions fréquentes