MATTOUT ENTREPRISE

Gémenos
SIREN: 451298574 SIRET: 45129857400026 Téléphone: +33 4 42 82 31 80

Avis MATTOUT ENTREPRISE

Les employés de l'entreprise MATTOUT ENTREPRISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MATTOUT ENTREPRISE ?

M SABRI KARIM
Date de l'expérience: 2024-03-09

J'ai récemment entrepris des travaux de rénovation complète pour ma villa et j'ai eu la chance de faire mes achats au magasin MATTOUT Carrelage à Aubagne. L'équipe de vendeurs a été non seulement à l'écoute de l'ensemble de mon projet, mais elle m'a également prodigué d'excellents conseils, tant sur les aspects techniques que sur la décoration.

J'ai refait les sols, la salle de bain, les toilettes, les escaliers et même la terrasse, en utilisant leurs magnifiques plaques de céramique. La pose est impeccable et le résultat est tout simplement superbe. Je tiens à souligner la réactivité, l'attention et la disponibilité des commerciaux qui m'ont accompagné tout au long de mon projet.

Un remerciement tout particulier à M. Bertillon pour sa réactivité exceptionnelle et ses précieux conseils. Grâce à l'équipe de MATTOUT Carrelage, ma villa a retrouvé une nouvelle vie, et je recommande vivement ce magasin à quiconque recherche des produits de qualité, un service attentionné et des conseils experts en matière de carrelage et de décoration.

Je sais que MATTOUT ENTREPRISE emploie des personnes handicapées. JOHNNY MONNE CARRELEUR le fait aussi?

MATTOUT ENTREPRISE ou ARTISAN DE FAMILLE est plus solvable, savez-vous ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur MATTOUT ENTREPRISE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Logisticienne - MATTOUT ENTREPRISE recrute actuellement pour ce poste.

MATTOUT ENTREPRISE recherche actuellement un Carreleuse.

MATTOUT ENTREPRISE Questions fréquentes