UNIVERSITE D ANGERS

Évaluation 3.5/5

Avis UNIVERSITE D ANGERS

6 abonnés
3.5

Il y a une formation régulière des employés à UNIVERSITE D AVIGNON?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE D ANGERS ?

Wosa
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'attribue 3 étoiles à l'entreprise, bien que je n'ai pas encore connu les règles et les fonctionnalités de l'entreprise, je crois qu'elle fournit quelque chose de mieux.

Yohann

Bonjour, et pourriez-vous nous dire exactement les services que proposent cette entreprise?
Merci je suis dans l’attente de votre réponse.

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'Université d'Angers recherche un opérateur ou une opératrice de maintenance. Les principales responsabilités incluent l'exécution des opérations courantes de maintenance, le dépannage et les réparations, ainsi que la coordination des interventions en cas d'accident ou d'incendie. Pouvez-vous expliquer davantage les exigences pour ce poste, telles que les compétences techniques requises et l'expérience préférée ?

Roselaoudi@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-15

Est-ce que je peux faire des études d'une année j'ai bac +4 en finance en algerie

Date de l'expérience: 2023-05-09

J'aimerais savoir si l'****accepte les étudiants étrangers ?

Claire

Bonjour , @Anonyme avez vous consultez leur sites ? N 'ont ils pas un contact ou une adresse pour facilement les joindre ? J 'aimerais aussi avoir la réponse à cette question , je voudrais poursuivre mes études dans cette université Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-19

Une information concernant la lettre d'admission

Flavien

Bonjour, avez vous eu un retour de leur part ? Il serait intéressant pour moi aussi d'avoir cette information.

Imene
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je peux étudie les langues

Date de l'expérience: 2023-02-02

Quelles sont les matières incluent dans la filière économie et gestion niveau bac+2

Germain

Bonjour, j'ai à peu près des questions similaires pour la filière Art et Dessin. Avez-vous pu avoir des réponses de votre coté ?

victoriaayito@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-14

Quels sont les universités d'Angers? Ou proche d'Angers?

Flora

Bonjour, quels cursus sont disponibles après un Bac ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Les modalités d'inscription en master1 en Gestion des entreprises touristiques et digital

Marine

Bonjour j'aimerais savoir si après les études dans cette université on peut avoir facilement trouver un boulot ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Quel est le programme d'étude de la licence Mathématiques de l'Université D'Angers ?

Madeleine

Avez vous deja essayez de regarder sur leur site internet ? A quand voulez vous procéder aux inscriptions chez UNIVERSITE D ANGERS ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Y a til des offres d’emploi?

Karim

Aucune idee ??? pour quel poste aimeriez vous postuler chez UNIVERSITE D ANGERS ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Formation de qualité !

Gérard

Les formations à UNIVERSITE D ANGERS s'étendent sur combien d'années?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-05-24

Avantages

Beaucoup de choses à mettre en place avec une grande liberté dans les méthodes, mon équipe était superbe, une grande confiance de mon N+1.

Inconvénients

Une difficulté pour moi propre non pas à l'UA mais à l'ensemble des services publics : l'opposition entre les contractuels et les titulaires (différences de salaires et de niveau de protection). Cette distinction est source de tensions internes.

Grégory

comment s'inscrire ?

Clémence

j'attends plus de détails.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Bonsoir tout le monde! Le poste accessible a postuler depuis 2022-08-31 dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HJGK

Études privées, quelle école est la moins chère, UNIVERSITE D ANGERS ou UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L OUEST?

Dans UNIVERSITE D ANGERS, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L OUEST qu'à UNIVERSITE D ANGERS. Comment est-ce vraiment

Est-il possible de connaître les détails sur les avantages chez UNIVERSITE D ANGERS, car cela est assez généralement écrit dans la offre. De plus, je m'intéresse à la question de la formation. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165819098W?

UNIVERSITE D ANGERS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, allez-vous bien? Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail au poste de Gestionnaire de données et indicateurs patrimoniaux. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Une entreprise AXIAL EXPERTISE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans UNIVERSITE D ANGERS?

UNIVERSITE D ANGERS est une très bonne entreprise à valeur familiale. Ce qu'il faut bien savoir c'est excel

patricia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de UNIVERSITE D ANGERS?

virginie

patricia

Je cherche un emploi à Angers. J'ai trouvé cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GVQV. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JBYHIngénieur.e Pour L'enseignement Numérique (H/F) chez UNIVERSITE D ANGERS.

Offre N° 149JFFHIngénieur-e Projets Formation Professionnelle (H/F) - UNIVERSITE D ANGERS recrute actuellement pour ce poste.

UNIVERSITE D ANGERS Questions fréquentes