Avis OPH SEINE OUEST HABITAT

Laisser un commentaire à propos de OPH SEINE OUEST HABITAT

OPH SEINE OUEST HABITAT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans OPH SEINE OUEST HABITAT à ACTIS GESTION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPH SEINE OUEST HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OPH SEINE OUEST HABITAT est: Très bonBonMoyenTerrible.

OPH SEINE OUEST HABITAT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise OPH SEINE OUEST HABITAT à Issy-les-Moulineaux ?
OPH SEINE OUEST HABITAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.
OPH SEINE OUEST HABITAT recherche actuellement un Développeuse Informatique.
Voulez-vous devenir Gestionnaire Du Parc Informatique Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.
Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE DE PROGRAMMES (F/H) à OPH SEINE OUEST HABITAT.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPH SEINE OUEST HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPH SEINE OUEST HABITAT

Comment est le travail chez OPH SEINE OUEST HABITAT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Dans OPH SEINE OUEST HABITAT, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, réceptionniste, technicienne, comptable, développeuse informatique
Gains à 2527 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OPH SEINE OUEST HABITAT sont: ordinateur portable, tickets restaurants, plan d'epargne, salle de sport, plan epargne, voiture de service, mutuelle, carte carburant, interessement, voiture de fonction, une mutuelle, remboursement transport, titres restaurants, participation aux benefices
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17 fois au cours des 1 derniers mois.