CRODA CHOCQUES

1 RUE DE LAPUGNOY, 62920 CHOCQUES SIREN: 348181736 SIRET: 34818173600011
Note de l'employeur 3.8/5

Avis CRODA CHOCQUES

Quels produits de lavage et de nettoyage sont fabriqués par CRODA CHOCQUES?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise dynamique et très humaine !

@Anonyme

Pouvez vous partager votre expérience avec nous ? Avez vous passez un stage chez CRODA CHOCQUES ?

@Anonyme

Avez vous passez un stage chez CRODA CHOCQUES ? Si oui, merci de partager votre expérience.

@Anonyme

Etes vous un étudiant de cet établissement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nathan Date de l'expérience: 2020-12-21

Je travaille chez Croda à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Les avantages sont nombreux. Grande implication de la direction dans les choix stratégiques (process) des entreprises appartenant au groupe Croda. Implication personnelle dans les nouveaux projet. Formation et évaluation rapides des nouveaux arrivants pour permettre de travailler sur des nouveaux projets. Les opportunités de travails sont nombreuses dès lors que l'on est très motivé.

Cons

Je ne note pas d'inconvénients particuliers

Alicia
@Nathan

est-il possible d'être promu?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-08

Je suis á la recherche de:
Participation bénéfice et intéressement

Océane

Voudriez-vous participer aux bénéfices de CRODA CHOCQUES ?

christopher

Connaissez-vous cette société ?

Le salaire est négocié lors du processus de recrutement dans le département de Production - ils dépendent de l'expérience et des compétences du salarié.
Est-il vrai que CRODA CHOCQUES s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?
Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Chocques?
CRODA CHOCQUES ou à proximité GRANDS TRAVAUX INDUSTRIELS, quelle entreprise est la plus large?
Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CRODA CHOCQUES ou BRUNEL CHIMIE DERIVES? Quel est votre avis?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va l'entreprise CRODA CHOCQUES?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CRODA CHOCQUES?

CRODA CHOCQUES recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes Instrumentation F/H, Acheteur(se) / Approvisionneur(se) Sénior F/H, Technicien Méthodes Instrumentation F/H (27k €/an)
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CRODA CHOCQUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Êtes-vous de Chocques? Participez au premier recrutement chez Inspecteur à CRODA CHOCQUES.
CRODA CHOCQUES recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils CRODA CHOCQUES ?

CRODA CHOCQUES Questions fréquentes

La rémunération du poste de animateur chez CRODA CHOCQUES - exigences typiques : vous êtes titulaire d’un DUT/licence HSE et/où vous avez une expérience terrain en industrie chimique, vous êtes méthodique, rigoureux et soucieux du strict respect des consignes, vous êtes persévérant et doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse permettant de prioriser les actions réalistes et efficaces, offre typique : 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?