HEKKLA ENERGIES BOIS

Dives-sur-Mer
Évaluation 2.6/5

Avis HEKKLA ENERGIES BOIS

2.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HEKKLA ENERGIES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur HEKKLA ENERGIES BOIS ?

Clém
Date de l'expérience: 2023-12-15

Absence totale de fiabilité. Pas de support client une fois le produit vendu. Vous laisse dans la panade. A fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ACIMEX qu'en HEKKLA ENERGIES BOIS ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de HEKKLA ENERGIES BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HEKKLA ENERGIES BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HEKKLA ENERGIES BOIS ou SOLUTION PROTECTION INCENDIE? Merci d'avance

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

charlène

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 517517744?

Savez-vous que HEKKLA ENERGIES BOIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HEKKLA ENERGIES BOIS? Votre opinion est importante!

HEKKLA ENERGIES BOIS Questions fréquentes