HERMASSI ELEC

60 B ROUTE D ETREMBIERES, 74100 ANNEMASSE
Évaluation 3.5/5

Avis HERMASSI ELEC

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise HERMASSI ELEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HERMASSI ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que HERMASSI ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous si le travail dans HERMASSI ELEC est-il plus important que celui dans PHOTOVOLTAIQUE INDUSTRY?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HERMASSI ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR NICOLAS BUIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HERMASSI ELEC?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HERMASSI ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

catherine

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HERMASSI ELEC ?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez HERMASSI ELEC? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise HERMASSI - ELEC, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

HERMASSI ELEC Questions fréquentes