MADAME SONIA LAZAREFF

SIREN: 391161502 SIRET: 39116150200029
Autres activités de service

Avis MADAME SONIA LAZAREFF

2 abonnés

Le patron de MADAME SONIA LAZAREFF est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SONIA LAZAREFF ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Depuis que je l’ai rencontrée, tout ce qu’elle m’a dit était vrai et réel que ce soit dans ma vie professionnelle et sentimentale. Cette femme a un grand cœur, humble, chaleureuse et tout ce qu’elle dit est vrai. Ses conseils m’ont beaucoup aidé pour avancer. Si vous avez un doute dans un domaine de votre vie, je vous conseille vivement d’aller la voir pour mener à bien votre chemin, éclaircir les choses et les voir telles qu’elles le sont. De ma part, je suis heureuse de l’avoir consultée et connue, je la remercie sincèrement.

Samy
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je souhaite exprimer mon avis pour dire que Sonia est une professionnelle très compétente qui donne des informations justes et précises, qu'elles soient difficiles ou pas à entendre, elles sont vraies, et me permettent de faire des bons choix avec plus de discernement. Je ne comprends pas du tout les personnes qui la dénigrent et se permettent de dire le contraire ! Sûrement des personnes envieuses et jalouses de sa notoriété plus que méritée !!! Je la remercie de tout mon pour le travail qu'elle a effectué sur moi ! Gratitude !!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2019-03-15

Tirage absolument bluffant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1538 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-29

Consulte il y a 17ans... Elle avait vu juste sur beaucoup de points de ma vie

Jason

Svp pouvez vous nous dire pour quel prestation nous pouvons faire appel a MADAME SONIA LAZAREFF ? La trouvez vous assez professionel dans ce quel fait ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rtypoltran deflohrabitte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-27

Sara

Bonjour ! Combien de temps dure une séance ? Est-il possible de se communiquer avec Madame Lazareff via le téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Comment lui envoyer une lettre par e-mail merci

Clara

J'ai trouvé son adresse e-mail sur le site : https://www.voyante-lazareff.fr/nous-contacter. Voici le mail : sonia.lazareff@wanadoo.fr

Stéphanie

Bonjour, je recherche les avis sur cette activité. Pouvez-vous le recommander ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Très compétente ….. ses visions sont exceptionnelles et n est pas du style à dire ce que l’on a envie d entendre mais bien la réalité ….

Sofia

Merci pour votre commentaire. Y a-t-il une possibilité de faire une lecture de tarot via le téléphone ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Comment contacter Sonia lazareff

Comment contacter Sonia lazareff

Nora

J'ai son numéro de téléphone. Si vous voulez, je peux le partager.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des commentaires sont extrêmement positifs à propos de MADAME SONIA LAZAREFF, affirmant qu'elle est une professionnelle compétente et que ses conseils et prédictions sont précises et exactes. Certaines personnes ont même consulté ses services il y a plusieurs années et ont trouvé qu'elle avait vu juste sur de nombreux aspects de leur vie. Posez-vous une question sur les méthodes de contact avec MADAME SONIA LAZAREFF.

Avez-vous eu des expériences où MADAME SONIA LAZAREFF vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

MADAME SONIA LAZAREFF fournit-elle des services similaires à TRIBAL ACT? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Il y a une entreprise Didier Lab à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MADAME SONIA LAZAREFF?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MADAME SONIA LAZAREFF fournit-elle?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME SONIA LAZAREFF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MADAME SONIA LAZAREFF ou AZUR HOUSE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME SONIA LAZAREFF?

MADAME SONIA LAZAREFF Questions fréquentes