DURAND AUTOMOBILES

1 RUE DU SENTIER, 86180 BUXEROLLES
Automobile

Avis DURAND AUTOMOBILES

Le salaire moyen dans l'entreprise DURAND AUTOMOBILES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-01

L établissement durand les échets sont ,pas très compétent en terme de facturation ,et se fiche complètement de la figure du client une fois le dos tourné ,a éviter ! Aucune réactivité ,accueil froid et surtout pas commercial ...

Maxime

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec DURAND AUTOMOBILES ? Est ce qu'ils ont pour habitude de se comporter de la sorte ? Avez vous essayez de vous rapprocher des responsables pour leur exposer votre mécontentement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler de SARL MURZEAU, situé près de DURAND AUTOMOBILES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Vans quelles entreprises vendent mieux, DURAND AUTOMOBILES ou LM BUSINESS? Faites le moi savoir

Quelle est la différence entre le travail dans DURAND AUTOMOBILES et le travail dans LM BUSINESS?

DURAND AUTOMOBILES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Cette entreprise à Buxerolles a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DURAND AUTOMOBILES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

DURAND AUTOMOBILES Questions fréquentes