BTX CASES

2 RUE DE LA FONTAINE, 72250 CHALLES

Avis BTX CASES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BTX CASES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BTX CASES ?

Marc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

J’ai effectué de nombreux stages chez eux ils m’ont toujours payé. Très bon formateur ***! Merci à. Eux

Paul

Bonjour, comment procéder si l'on veut effectuer un stage chez eux, il y'a t-il une procédure à suivre ?
Cordialement .

Célia
Date de l'expérience: 2023-07-14

BTX CASES recherche un réparateur en téléphonie mobile et tablette. Le poste implique la réparation d'appareils, le diagnostic des pannes, l'établissement de devis et la manipulation de pièces défectueuses. Quel est le processus de formation interne pour les nouveaux employés ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ?

Farid
Date de l'expérience: 2023-04-03

Oui il y’a des possibilités d’avancements. Btx cases propose de jolis bonus de fin d’année. 13/14/15eme mois de salaire suivant les performances annuelles.

Célia

C'est vraiment une super nouvelles, et les relations et le climat de travail, il y'a t-il beaucoup de pression ?

Mme Maurinet
Date de l'expérience: 2022-10-07

Article non livré facturé! Toujours dans l’attente

Pauline

Cest bien dommage d’entendre de tel avis sur eux ......Qu'avez vous fait dans ce cas @Mme Maurinet avez vous déposez une plainte contre eux ?

Paul m
Date de l'expérience: 2022-10-14

Ne tiens pas ses engagements.

Sylvie

Vous pensez qu'ils se font une fausse publicité pour s'attirer de la clientele ? Que disent la plupart des avis sur eux ?

Florent
Date de l'expérience: 2022-11-21

(supprimé par l'administrateur) de produit jamais payer

Damien
Date de l'expérience: 2022-11-21

Vendeur fantôme à fuir. Via back market prend vos téléphones et ne vous rembourse jamais

D m
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour je suis dessus justement mais j’aime l’idée que personnes d’autre ne se face avoir.

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez BTX CASES?

Date de l'expérience: 2022-11-22

N’envoie jamais

Odile

Comment est ce possible ? Vous donnent ils au moins un remboursement de votre argent ?

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de BTX CASES d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la BTX CASES sur la prise des congés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de BTX CASES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offre N° 154JQJMRéparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette est recherché! Vérifiez l'offre de BTX CASES.

BTX CASES Questions fréquentes