CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 301101267 SIRET: 30110126700039 Téléphone: +33 4 42 59 19 73
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un des avantages de AIX NORD est mutuelle, CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE ou ATELIER JASMIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ATELIER JASMIN ou dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE?

Les employés de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut, pouvez-vous me dire quel est votre salaire au poste de médiateur social?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE?

Notre entreprise vous attend du 2020-11-28. Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WCLF

alicia

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE?

samuel

La relation chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alicia

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Offre N° 148VBZQDirecteur / Directrice D'accueil Collectif De Mineurs (ACM) est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice 2d-3d chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE.

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE Questions fréquentes