ATELIER JASMIN

Aix-en-Provence
SIREN: 439742040 SIRET: 43974204000025 Téléphone: +33 6 03 16 78 69
Organisations

Avis ATELIER JASMIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATELIER JASMIN ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER JASMIN ?

Marianne Dech
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai tout appris chez eux c’est grâce à eux si j’ai pu obtenir mon cap couture

Melanie

Bonsoir @Mariane Dech. Forment ils aussi les étudiants en mécanique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ATELIER JASMIN qui est proche de AIX SERVICES MENAGERS A S M?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ATELIER JASMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de ATELIER JASMIN que CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE?

Est-ce que quelqu'un des employés de ATELIER JASMIN s'est-il licencié à cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ATELIER JASMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur ATELIER JASMIN? La pandémie a-t-elle affecté les changements?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CENTRE SOCIAL ET CULTUREL LA PROVENCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ATELIER JASMIN qui n'applique pas de telles pratiques ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ATELIER JASMIN?

Quelle entreprise de Aix-en-Provence est connue d'une bonne approche client?

Savez-vous si chez ATELIER JASMIN il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

ATELIER JASMIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.

Chez ATELIER JASMIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

ATELIER JASMIN Questions fréquentes