LOGISTIC & CO

Mignières
Transport et logistique

Avis LOGISTIC & CO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOGISTIC & CO ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIC & CO ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour, je suis à la recherche d'un poste Adv. Recherchez vous ce poste actuellement ?

Apparemment, en FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE, ils donnent mutuelle, en LOGISTIC & CO aussi?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LOGISTIC & CO que dans ENTREPOTS GODFROY?

LOGISTIC & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

valentin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que préparateur de commandes. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

pascal

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

valentin

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, connaissez-vous bien LOGISTIC & CO à Mignières? Recommandez-vous le travail chez eux?

Dites-moi combien je peux gagner chez LOGISTIC & CO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quel est le prix de location mensuel pour l'entrepôt LOGISTIC & CO?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Logistic&Co.

Dans LOGISTIC & CO, recherchez finalement Chef D'équipe.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Administration Des Ventes est apparue. Les gains sont {salary}.

LOGISTIC & CO Questions fréquentes