ESPACE MUSIC RELAIS DU SON

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis ESPACE MUSIC RELAIS DU SON

2.8

Quelles sont les politiques spécifiques de ESPACE MUSIC RELAIS DU SON concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MUSIC RELAIS DU SON ?

Guapette78
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très bon relationnel client !
Je recommande l'enseigne Relais du son pour l'achat de pièce introuvable ailleurs, livraison très rapide. Service client réactif par mail.
(attention quand même, il faudrai changé la personne de l'accueil, d'ou mon étoile en moins).

C'est Manu !

Tout dépend de ce que vous commandez !
Le délai annoncé est de 48h quand le produit est en stock. Le mieux c'est d'appeler, et demander ** car il y'a une personne dans leur équipe qui n'est pas vraiment accueillante.

YanisMartin

D'accord merci beaucoup pour cette information; mais est-ce qu'une fois la commande passée il vous signale toujours si la commande est en stock ou pas avant d'enregistrer?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour je vous commande un haut parleur 30 cm a 33 euros le lundi 03 avril la commande a ete reçu et validé avec facture en retour de 40,20euros et livrable en 48 heures. Je suis a 30 km de Lanvenegent .merci de m envoyer une explication. Cordialement

MON idil 245
Date de l'expérience: 2021-06-25

Ils sont comme tout le monde victime des ruptures en masse de pièces et conducteur électronique et surtout ees tarifs qui changent tous les mois.

Pour avoir déjà bossé avec cette enseigne ils sont plutôt sérieux et sympa en magasin (Le Mans) . Je n'ai jamais été embêté.

Elisa

Pouvez vous me dire combien de temps vous avez dû passé avec eux ? Quelles postes occupiez vous ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-02

Selon les commentaires des utilisateurs, certains ont eu une expérience positive avec ESPACE MUSIC RELAIS DU SON, soulignant leur bon relationnel client, la livraison rapide et un service client réactif. Cependant, d'autres commentaires mentionnent de graves problèmes, notamment des articles indisponibles, un remboursement difficile à obtenir, un personnel désagréable et un manque de suivi. Comment considérez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec l'entreprise ? Quels domaines pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer en fonction des commentaires donnés ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Service absolument lamentable , aucun suivi ,personel très désagréable ,aucune informations et limite de la politesse quand vous demandez ou en est votre commande ,J'ai rarement vu aussi lamentable comme société
Fuyez !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-11

PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS ! FUYYYEZZZZZ !!!
Je ne recommande absolument mais alors absolument pas !
J'ai passée commande via internet. Le lendemain on m'informe que les articles commandés ne sont pas disponibles ! Vous noterez le manque de sérieux...
Depuis, impossible de me faire rembourser !
L'opératrice téléphonique est incompétente au possible, vulgaire et hautaine ! La totale !!!
Fuyez Fuyez Fuyez sinon vous le regretterez !!!

Un manque de respect total pour ses clients !
Je n'ai jamais rencontré pareille situation !
CATASTROPHIQUE !
Nous avons là affaire à une entreprise qui me parait bien douteuse dans ses pratiques....
Je vous invite a fuir et à ne surtout pas vous faire avoir...

Date de l'expérience: 2022-05-31

Re-bonjour,
J'attends toujours votre réponse quant au délais de livraison de la console de mixage "Ibiza MX802" si toutefois vous l'avez encore en stock? Merci de répondre au plus vite!

Agnès

Bonjour. Avez-vous essayé de les appeler ? Ils répondent plus vite par téléphone :)

mael
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les avis sur les produits et services d'ESPACE MUSIC RELAIS DU SON sont contrastés, allant de très positifs à très négatifs, notamment en ce qui concerne le service client et la disponibilité des produits. Quels critères prenez-vous en compte pour décider de faire confiance à une entreprise malgré des avis divergents comme ceux-ci ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une entreprise où la qualité des produits ou le service client étaient inconstants ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOCIETE SCANNER ORLEANS CENTRE ou ESPACE MUSIC RELAIS DU SON?

ESPACE MUSIC RELAIS DU SON ou SOCIETE SCANNER ORLEANS CENTRE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

ESPACE MUSIC RELAIS DU SON a un meilleur système de travail que LE PONANT?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise ESPACE MUSIC RELAIS DU SON?

Apparemment, ESPACE MUSIC RELAIS DU SON a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

antoine

Connaissez-vous le NIF de ESPACE MUSIC RELAIS DU SON? Je ne trouve nulle part.

Mon entrée chez ESPACE MUSIC RELAIS DU SON s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!

ESPACE MUSIC RELAIS DU SON Questions fréquentes