PENELOPE CONSEILS

229 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE

Avis PENELOPE CONSEILS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PENELOPE CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE CONSEILS ?

C'est agréable de recevoir "COMPETENCES PLUS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PENELOPE CONSEILS le propose également à ses employés?

Dites-moi quelle entreprise : PENELOPE CONSEILS ou KHILIM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PENELOPE CONSEILS que dans KHILIM à proximité?

Est-il possible de savoir à quelles heures le travail du poste préparateur de commandes

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PENELOPE CONSEILS?

Nous vous invitons à lire notre offre d'emploi unique pour la position de comptable disponible du 2021-01-28 ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SVSM

heloise

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PENELOPE CONSEILS?

samuel

La relation chez PENELOPE CONSEILS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

heloise

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PENELOPE CONSEILS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PENELOPE CONSEILS .

PENELOPE CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Développeur web PHP - Symfony / Sylius F/H (40k € a 45k €/an), Chargé de CRM F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Développeur web PHP - Symfony / Sylius F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

L’employeur propose-t-il des avantages? Par exemple la mutuelle?

L'entreprise PENELOPE CONSEILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez PENELOPE CONSEILS, cette fois pour le poste de Offre N° 148VPZMChargé(e) De SEO Éditorial (H/F).

PENELOPE CONSEILS Questions fréquentes