
Avis RATP DEV PARTICIPATION
Rejoignez RATP Dev en tant que Product Manager - CRM & E-commerce!
Poste en CDI avec télétravail, demande expertise en CRM, e-commerce et gestion par API. Responsabilité sur les solutions clients et innovation IA dans un environnement international.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un tel rôle, avec les conditions proposées? Des expériences à partager dans le secteur des transports chez RATP Dev?
Salut les amis alors je vous fais partager mon expérience. J’ai conduis un train sur simulateur c’était sympa. Mais pour le reste travailler j’ai la flemme. Je préfère gagner 2000€ en faisant que du simulateur s’il vous plaît
Avez vous deja essayez d’apporter cette suggestions a vos patrons ?
Ligne 14 métro automatique de M E R D E !!!!! Il y’a toujours des problèmes techniques sur cet ligne P U T A I N vous nous TAPER SUR LE SYSTÈME !!!!!!!!!!!!
Le personnel est-il à l'écoute ?
Les projets sont variables ?
RATP DEV PARTICIPATION ou EXALT : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Est-ce que RATP DEV PARTICIPATION propose des horaires flexibles pour faciliter le quotidien des collaborateurs ?
Salut ! Est-ce que__RATP DEV PARTICIPATION__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?