SOLUCES RH

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis SOLUCES RH

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLUCES RH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCES RH ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante de SOLUCES RH est disponible pour le poste d'assistant d'agence. Le contrat est un CDI avec un salaire de 1850euros brut, une mutuelle et un abonnement à la salle de sport. Cependant, quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quels sont les logiciels utilisés dans cette entreprise pour l'enregistrement des candidatures et la création des contrats ?

Omar
Date de l'expérience: 2022-05-09

Franchement elles sont professionnelle et toujours souriante.bravo

Loïc

Bravo pour professionnalisme ! En combien de temp ils ont trouvé un emploi pour toi ? Merci infiniment.

Drogo
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Les principaux inconvénients de SOLUCES RH sont: Superviseur incompétent.
Le système de bonus de SOLUCES RH est: Pas de système de bonus.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOLUCES RH : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
SOLUCES RH recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Manque de valorisation, désordonner, boite d'intérim à fuir.

Coralie

Trouvez-vous que SOLUCES RH est à fuir ? Mais vous ne voulez pas changer ce travail. Alors, je ne comprends pas.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait que SOLUCES recherche des candidats? Quelqu'un travaille chez eux? êtes-vous satisfait du travail comme conducteur dans cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. SOLUCES RH peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Le processus de recrutement dans SOLUCES RH prend-il moins de temps que dans WORKTEAM?

Un gros avantage est "mutuelle" de BRIO. L'entreprise SOLUCES RH le donne-t-elle également?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SOLUCES RH?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SOLUCES RH emploie des spécialistes du recrutement?

Vous pouvez travailler à domicile dans le département conducteur d'engins?

Veuillez postuler pour une offre d'emploi intéressante secrétaire chez SOLUCES RH

Qui peut nous dire quelque chose en plus sur electricien chez SOLUCES RH à Toulouse?

SOLUCES RH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), Conducteur / Conductrice d'engins de manutention motorisé à (H/F), Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse (10.5 € a 13 €/heure)

Par mois je gagne 1600 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Selon vous, SOLUCES RH est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années maintenant et je n'ai pas l'intention de changer d'emploi de si tôt. L'ambiance de travail est un avantage incontestable- 2

Voulez-vous devenir Offre N° 149JQPQMécanicien(ne) Automobile (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

SOLUCES RH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

SOLUCES RH Questions fréquentes