AMBULANCES PLOMION ET FILS

Compiègne
Soins de santé

Avis AMBULANCES PLOMION ET FILS

Quel est le capital social de l'entreprise AMBULANCES PLOMION ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PLOMION ET FILS ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-10-31

AMBULANCES PLOMION ET FILS recherche des candidats pour une formation d'ambulancier en alternance. Les missions incluent la prise en charge des patients, les tâches administratives et l'entretien des véhicules. Quelle est la durée de la formation et quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle offertes après l'obtention du diplôme d'ambulancier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvaine Dargent
Date de l'expérience: 2021-06-21

Extrêmement choquée par l'attitude d'un ambulancier de la société des Ambulance Plomion et fils aujourd'hui au centre de vaccination de Compiègne. Il a eu un comportement et une allocution verbale inadaptés avec le personnel du centre qui lui a demandé d'accompagner un homme en fauteuil roulant le temps de la vaccination. L'ambulancier voulait le laisser sur place mais le personnel n'était pas habilité à l'accompagner.

A mon avis, si cet employé a laissé cette personne en fauteuil roulant sur son lieu de vaccination, c'est que le RDV n'était pas imminent d'une part et qu'il ne souhaitait pas l'accompagnement d'une tierce personne pour des raisons de déontologie ou secret médical.
Par ailleurs, rappelons que le métier d'ambulancier impose en priorité le choix du patient mais aussi une rigueur dans le respect du planning et la ponctualité chez la patientèle.

De plus, ils mettent tout en oeuvre afin de ne pas désorganiser le très bon travail de nos équipes médicales très sollicitées en cette période très éprouvante de COVID 19.

ano
Date de l'expérience: 2021-06-15

Très bonne ambiance, patron à l'écoute de ses salariés. Bonnes conditions de travail avec des véhicules récents, bien entretenus.

yann

Bonjour, merci beaucoup de votre message. Veuillez nous dire quelles sont les conditions de travail exactement ?

Est-ce que AMBULANCES PLOMION ET FILScomme EURL AMBULANCES CARO reconnaît cinq ans comme EURL AMBULANCES CARO?

Y a-t-il d'actualités sur AMBULANCES PLOMION ET FILS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AMBULANCES PLOMION ET FILS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez AMBULANCES PLOMION ET FILS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AMBULANCES PLOMION ET FILS, je donnerais 10 Je pense, que je répondrais Oui à la question si AMBULANCES PLOMION ET FILS va remporter un succès.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EURL AMBULANCES CARO ou en AMBULANCES PLOMION ET FILS?

AMBULANCES PLOMION ET FILS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Ils disent que TRANSOFICO à proximité AMBULANCES PLOMION ET FILS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Aimez-vous travailler chez AMBULANCES PLOMION ET FILS?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

heloise

Il est répertorié sur https://ambulances-plomion.fr/ AMBULANCES PLOMION ET FILS. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

Je cherche des infos sur AMBULANCES PLOMION ET FILS à Compiègne, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES PLOMION ET FILS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancière, prouvez!

AMBULANCES PLOMION ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ambulancière.

AMBULANCES PLOMION ET FILS Questions fréquentes