PHARMACIE DU GRAND PARIS

SIREN: 450035480 SIRET: 45003548000026 Téléphone: +33 1 69 07 79 30
Évaluation 2.3/5

Avis PHARMACIE DU GRAND PARIS

2.3

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU GRAND PARIS ?

Marjorie lenoan
Date de l'expérience: 2023-11-30

Vigiles qui vous suivent partout et très peu aimables, pas à l’aise dans la boutique, pas du tout commerçant

Gisèle

Bonsoir, et savez-vous pourquoi ils vous suivent partout ? Est-ce que c'est la première fois que cela arrive?

Murmil
Date de l'expérience: 2023-08-30

Problème ce jour avec service de sécurité aujourd'hui. Après avoir payé mes produits je me dirige vers la porte qui sonne. C est alors que 2 agents de sécurité me demandent d ouvrir mon sac. Ce que je fais de bon cœur. Je sors toutes mes affaires de mon sac. A ce moment là voyant mon Rescue un des agents me demande ce que c est. La je vois rouge et dis qu il s agit d un produit acheté ailleurs. Et l agent de sécurité disant: Je connais mes droits.
Traiter un client de la sorte est inadmissible
On est considéré comme des (supprimé par l'administrateur)
C est inadmissible
Même pas d excuse
Une !

Murmil
Date de l'expérience: 2023-08-25

Aucune excuse

Date de l'expérience: 2023-02-11

La pharmacie du grand Paris à laquelle je vais depuis des années s'est agrandie. Les rayons sont bien rangés et l"hygiene y est présente. Un grand merci aux conseillers notamment Conception pour son entrain son amabilité et sa disponibilité. J'ai toujours grand plaisir de la retrouver

Adeline

est-ce que cette pharmacie est ouvert 24/24? et que pensez-vous de la qualité de leur service et est-ce qu'ils ont des prix abordable?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Appel micro et diriger vers un numéro

Inadmissible. Les chinois connaissent comme à l’armée. Le personnel est aligné en rang d’oignons on a le sentiment qu’il sont mieux surveillés, et faire du chiffre.
Une voix incompréhensible inaudible vous appelle au micro comme à la SNCF ou la SS et vous dirige vers un guichet. Le client ou le patient prends en pleine tête cette façon de faire.

Stanislas

C'est un nouveaux service mis en place dans cette pharmacie? Comment trouvez vous ce service? Cdt

Date de l'expérience: 2022-06-09

Le personnel est très surveillé en tant que patient ce que je perçois

Michelle

C'est bizarre vous ne trouvez pas? Pourquoi surveiller le personnel? Est ce qu'un employé de PHARMACIE DU GRAND PARIS peut nous répondre?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-02-09

Le sentiment général de cette évaluation de la PHARMACIE DU GRAND PARIS est mitigé. Certains clients se plaignent du comportement des agents de sécurité, les qualifiant d'impolis et de peu commerçants. Cependant, d'autres clients apprécient l'agencement des rayons et font l'éloge des conseillers, en particulier de Conception, pour leur amabilité et leur disponibilité. Je voudrais demander aux utilisateurs du forum si eux aussi ont rencontré des problèmes avec le service de sécurité de cette pharmacie.

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez PHARMACIE DU GRAND PARIS basée à Paris ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de PHARMACIE DU GRAND PARIS avant d'effectuer un achat ?

Melissa

La meilleure évaluation du patron de PHARMACIE DU GRAND PARIS sera 2. Le rythme de travail chez PHARMACIE DU GRAND PARIS est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non.

PHARMACIE DU GRAND PARIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PHARMACIE DU GRAND PARIS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PHARMACIE OCCITANE ou PHARMACIE DU GRAND PARIS?

emilie

Je travaille comme chargé de communication, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PHARMACIE DU GRAND PARIS ?

agnes

Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emilie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Caissiere Polyvalente H/F, que PHARMACIE DU GRAND PARIS recherche actuellement.

PHARMACIE DU GRAND PARIS recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

PHARMACIE DU GRAND PARIS Questions fréquentes