RAVESS FRANCE

57 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 792781478 SIRET: 79278147800013 Téléphone: +33 3181504594
Conseils et services aux entreprises

Avis RAVESS FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RAVESS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RAVESS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Vous ont ils payer les heures supplémentaires?
Car pour l'instant pas de nouvelles et menace auprès de collègues (une inspection du travail pourrait être diligentée avec leur contrat plus que douteux, les heures non payées, les intimidations,....)

Yves

L'inspection du travail? ça sert à rien. à rien du tout!

Date de l'expérience: 2022-07-04

j'ai travaillé pour eux en tant que recruteur de donateur. Ils font signer un document disant qu'on ne peut pas travailler pus de 11,5heures par semaine, ne paye pas les heures sup, sont mal organisés. Et en plus utilise de l'intimidation face à mes collègues pour éviter qu'ils ne se plaignent auprès des Prud home. Les asso qu'ils représentent devraient changer de prestataire car Raves ne partage pas les valeurs d asso à but non lucratif

Lucas

Désolé pour vos expériences, par contre j'ai l'impression que vous êtes de mauvaise foi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
RAVESS FRANCE est une moyenne entreprise
RAVESS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Non

Thibaut

Bonjour anonyme, l'entreprise paie des primes anuelles? Merci anonyme de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-26

J’ai travaillé pour eux en début juin .
Ils m’ont toujours pas payé.
Ils sont pas professionnels fuyez !!

Marina

L'un d'entre vous a-t-il également reçu son argent? Merci beaucoup

Non, et ils s'amusent à dissimuler dans les heures normales les heures supps. Vérifiez bien vos salaires, ils me doivent encore l'équivalent de plus de 3/4 de mon salaire en heure supps

Xavier

Avez-vous combien des heures supplementaires par mois/semaine?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont fait part de leurs préoccupations concernant les heures supplémentaires non payées et les intimidations au sein de l'entreprise RAVESS FRANCE. Comment évaluez-vous ces conditions de travail ? Avez-vous également rencontré ces problèmes ?

clémence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste superviseur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

emma

Non, des questions basiques. L'avantage est que RAVESS FRANCE appelle toujours le candidat.

clémence

En effet C'est vraiment important, merci.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous comment va l'entreprise RAVESS FRANCE? Avez-vous des nouvelles?

Savez-vous si RAVESS FRANCE a des valeurs similaires à celles de PET PARTNER AGENCY?

Y a-t-il un Recruteur de donateurs qui coopère avec l'entreprise RAVESS FRANCE?

RAVESS FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

RAVESS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Recruteur de donateurs H/F_Paris/IDF, Recruteur de donateurs H/F_Nantes

Vous pensez que RAVESS FRANCE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Un autre recrutement dans RAVESS FRANCE, cette fois pour le poste Superviseur.

RAVESS FRANCE Questions fréquentes