MISSILLAC MARINE SERVICE EURL

47 RUE DU PONT SAILLANT, 44780 MISSILLAC
SIREN: 521718775 SIRET: 52171877500013 Téléphone: +33 6 87 83 92 38

Avis MISSILLAC MARINE SERVICE EURL

D'autres entreprises paient plus que MISSILLAC MARINE SERVICE EURL ?

Que voulez-vous savoir sur MISSILLAC MARINE SERVICE EURL ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Bonjour,
vendez vous des essieux de ref T-21207 SVP
cordialement
Pierre Guéné

Julie

Veuillez voir sur leur site internet : http://missillac-marine-service.com/, il y a aussi un numéro de téléphone, vous pouvez les contacter directement pour avoir plus d'information

Les équipes de quelle entreprise, MONSIEUR ROBERT MALLARD ou MISSILLAC MARINE SERVICE EURL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SARL COMPTOIR NAUTIQUE ou MISSILLAC MARINE SERVICE EURL?

Est-il vrai que MISSILLAC MARINE SERVICE EURL s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-il possible de couper Missillac du reste du pays?

En MISSILLAC MARINE SERVICE EURL ou en CHANTIER NAVAL DU JAUDY, le travail de production est-il plus facile?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Savez-vous que MISSILLAC MARINE SERVICE EURL crée régulièrement des nouveaux postes?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société MISSILLAC MARINE SERVICE EURL à Missillac.

La société MISSILLAC MARINE SERVICE EURL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

MISSILLAC MARINE SERVICE EURL Questions fréquentes