MADAME FREDERIQUE BAZILE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME FREDERIQUE BAZILE

3.7

Recommandez-vous MADAME FREDERIQUE BAZILE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FREDERIQUE BAZILE ?

Daviddu63
Date de l'expérience: 2024-03-18

Personne qui prend l argent et qui ne veux pas assumer ses patient , rdv bacler en 10 min la seul chose qui l interesse durant le rdv ses : vous régler comment ? A fuir de toute urgence ! Renvoi vers des medecin generaliste pour des chose que elle doit normalement gerer de par sont métiers, tres mauvaise expériences....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgane
Date de l'expérience: 2020-11-05

Vraiment une super médecin , très humaine dans le doute de retrouver quelqu'un comme Madame Bazile ayant déménagé je suis suivi par doctolib.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MADAME FREDERIQUE BAZILE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME FREDERIQUE BAZILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un me dira s'il est difficile de se rendre au travail? L'entreprise MADAME FREDERIQUE BAZILE a Clermont-Ferrand recrute-t-elle actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MADAME FREDERIQUE BAZILE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

MADAME FREDERIQUE BAZILE Questions fréquentes