SUN SECURITE

473 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE

Avis SUN SECURITE

Les employés de l'entreprise SUN SECURITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUN SECURITE ?

khs
Date de l'expérience: 2023-07-12

Abonné malheureusement chez sun sécurité, il faut des semaines pour les joindres et je ne parle même pas du temps pour avoir enfin un technicien qui se déplace. Pour la derniers panne il a fallu 2 mois pour qu'il daigne intervenir, pour les prélèvements la il sont toujours dispo.
Ce matin je rappel au bout de 10 jours sans nouvel, Madame la responsable a eu connaissance que hier soi-disant, en plus je ne devrait pas me plaindre vu que les déplacement sont gratuit " elle se fout de ma gueule" NON IL NE SONT PAS GRATUIT, IL SONT INCLUS DANS L'ABONNEMENT MADAME, que je paye pour vos service d'incompétente et ne parlons pas du matériel complètement désuet.
Enseigne a fuir absolument

Gio
Date de l'expérience: 2023-01-11

impossible d'être sur qu'ils sont capable d' assurer une vraie surveillance et protection! PERSONNE au but du fil après 17 h Des fonctionnaire ....Contrarie et en colère !

je vis la meme chose, ils sont vraiment bon a rien

Gio
Date de l'expérience: 2023-01-11

Horaires des fonctionnaires et je me demande qui surveille chez Sun Securite? Il n'y a JAMAIS PERSONNE au but du fil après 17 H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont compétents ? ! Qui est au but du fil si il y a un problème ? DÉGOUTÉ et en colère !

Jade
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé leur frustration quant au service client de SUN SECURITE, mentionnant des difficultés à les contacter et des délais d'intervention trop longs en cas de panne. Certains se questionnent sur la qualité de la surveillance et de la protection offertes par l'entreprise, en raison de l'absence de réponse après 17 heures. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : Avez-vous déjà eu affaire au service client de SUN SECURITE en dehors des horaires de bureau ? Si oui, comment évaluez-vous leur réactivité et leur capacité à assurer une surveillance continue ?

Quelles sont les activités de loisirs organisées par SUN SECURITE pour les vacances de Noël ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR FRANK RIDEL comme en SUN SECURITE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de SUN SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUN SECURITE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SUN SECURITE ou dans MONSIEUR FRANK RIDEL, qui est à proximité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SUN SECURITE ou AEOLE?

L'employeur de l'entreprise SUN SECURITE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

martine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SUN SECURITE en tant que technicien?

sabrina

Le recrutement est en cours chez SUN SECURITE. C'est une entreprise solide, donc oui

martine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUN SECURITE Questions fréquentes