CDM INTERIM

29 BOULEVARD HENRI IV, 63600 AMBERT
Ressources humaines

Avis CDM INTERIM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CDM INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur CDM INTERIM ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'offre d'emploi proposée par CDM INTERIM concerne un poste d'opérateur / opératrice de calibrage pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la forge. Les principales missions de ce poste consistent à réaliser des opérations sur presse à calibrer, contrôler les pièces et saisir sa production. Il est également mentionné que des connaissances en informatique sont nécessaires.

Cette offre semble convenir à des personnes ayant de l'expérience dans le domaine du calibrage et ayant de bonnes compétences en matière de contrôle qualité. De plus, le fait que le poste soit en 2x8 et à long terme pourrait intéresser ceux qui souhaitent avoir une stabilité professionnelle.

Quelles sont les compétences informatiques spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise spécialisée dans la forge ? Quels sont les avantages offerts par CDM INTERIM pour ceux qui postulent à cette offre ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Harcèlement, méthodes de voyoux, entreprise malsaine.

Marie

Ce sont de graves accusations. Quelqu'un peut le confirmer ?

Car j'y ai travaillé et c'est totalement vrai

Diverses entreprises à proximité similaires à CDM INTERIM paient de 800 € à même 2100 € et CDM INTERIM?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans CDM INTERIM ou dans DBMI?

Que propose CDM INTERIM par rapport à COVID-19

Nous vous offrons un salaire composé d'une base et d'un bonus. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106DZJD

adam

Je suis intéressé par chef de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

sarah

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://cdm-interim.fr/, il y a toutes les dernières informations.

adam

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Avec ce lien https://www.indeed.fr/company/CDM-INTERIM/jobs/Carrossier-Peintre-ade487ea2164d55f?fccid=c159903d15667460&vjs=3, vous pouvez facilement envoyer votre CV à notre entreprise pour un nouvel emploi Carrossier peintre H/F.

Savez-vous quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise CDM INTERIM a Ambert parce que je souhaiterais postuler sur le poste community manager
Merci

Salut. Mon amie veut postuler au poste de serveuse. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !

CDM INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

ASSOCIATION INTERMEDIAIRE COUP DE MAIN est-il un meilleur employeur que CDM INTERIM à proximité?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va CDM INTERIM actuellement?

CDM INTERIM recrute récemment pour des postes :

Meuleur industriel / Meuleuse industrielle (H/F), DESSINATEUR INDUSTRIEL / DESSINATRICE INDUSTRIELLE EN MÉCAN (H/F) (21k € a 22k €/an), Téléopérateur / Téléopératrice (10.15 €/heure)

Quelle notation donneriez-vous à CDM INTERIM en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

L'entreprise CDM INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Façadière.

Offre N° 149NPLWOpérateur De Production (H/F) - CDM INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

CDM INTERIM Questions fréquentes