TAO DISTRIBUTION

75 AVENUE DU PALAIS DES EXPOSITIONS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 814146478 SIRET: 81414647800015 Téléphone: +33 6 35 02 00 39

Avis TAO DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur TAO DISTRIBUTION ?

Laulau00
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-11

Horrible experience . 50 euros de perdu .
Je fais une commande et la commande n’est pas correcte et en plus de cela la ceinture était manquante . Leur explication : pas de ceinture en stock .
Je renvoie donc le colis , et je paye 10 euros de ma poche pour le retour . Ils ont reçu le colis le 10 février , nous sommes le 12 mars et aucun remboursement a été fait . J’essaye de les contacter par mail mais aucun retour , par appel ils ne répondent pas . C’EST DE (supprimé par l'administrateur), N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE TRES DÉCEVANT ET PAS DU TOUT PROFESSIONNEL . Très très décevant .

BODY PIERCING INTERNATIONAL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TAO DISTRIBUTION?

Est-ce queTAO DISTRIBUTION est-elle une entreprise plus transparente que TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

Est-il vrai que TAO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TAO DISTRIBUTION en raison de COVID-19?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de TAO DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTAO DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

TAO DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production pour la première fois.

TAO DISTRIBUTION Questions fréquentes